lundi 29 juillet 2013

Un site de rencontre entièrement gratuit pour les retraités et les seniors - Blog de Liliane Jenner

écrit par Liliane Jenner

Et bien oui ! Ce n'est pas parce que l'on est à la retraite et que l'on a "un certain âge" que l'on ne peut plus trouver l'amour. J'ai lu un article sur Internet il y a quelques jours sur les rencontres entre seniors et j'ai donc décidé de faire un article sur Maxi Senior, un site de rencontre uniquement réservé aux retraité et aux seniors.

Le site a l'air très sérieux et est totalement gratuit.

Voici les argument qui sont mis en avant sur la page d'accueil pour vous séduire :
"Pour que vous puissiez utiliser le site en toute confiance, nous mettons en oeuvre les mesures suivantes :
- Les photos et les annonces ne sont publiées qu'après validation par un modérateur.
- Vous pouvez en permanence mettre un profil en liste noire.
- Vous avez également la possibilité de nous signaler le comportement inadapté d'un autre membre.
- Vous pouvez facilement contacter un administrateur du site.
- Nous assurons la confidentialité de vos données personnelles qui ne seront jamais transmises à des tiers.
- Une résiliation facile de votre inscription.
- Pas de publicités agressives."



Ne vous y trompez pas, je suis une femme mariée et comblée mais je trouve très intéressant qu'il y ait des gens qui se préoccupe également du bonheur de nous autres retraités.

Voici l'adresse de ce site : http://www.maxisenior.fr/
Si jamais vous l'avez testé ou même si vous avez rencontré l'amour grâce à lui, n'hésitez pas à commenter cet article, ça serait très amusant.


7 commentaires:

  1. J espère rencontrer une personne avec les mêmes centre d intérêts que moi, une personne agréable et serieuse .

    RépondreSupprimer
  2. Espère rencontrer une personne de mon âge, agréable, généreuse, avec les mêmes centre d intérêts

    RépondreSupprimer
  3. J espère rencontrer une personne avec les mêmes centre d intérêts que moi, une personne agréable et serieuse .

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite rencontrer un homme pour amitié et complicité qui aurait les mêmes centres d'intérêt, calme, sincère, patient, généreux, affectueux, à l'écoute

    RépondreSupprimer
  5. j'a 75 ans mais tout le monde me dit que j'en fais 10 de moins, divorcée, je suis seule depuis mes 52 ans, solitude non subie. Ma passion est tournée vers les animaux, j'habite au Maroc depuis 2012 et j'ai été présidente de l'association de protection et défense des animauxn je ne m'étendrais pas, ce sera un sujet de discussion. A présent je suis à Agadir où j'ai avec moi 9 chats. J'adore lire jai écrit des poèmes relatant ma vie, peint,j'aime également faire les mots croisés, je suis plutôt solitaire, très nerveuse, j'aime la naturen la mer en particulier,aller au restaurant J'ai des enfants vivant en France ainsi que 3 petits enfant, nos rapports ne sont pas excellents.........

    RépondreSupprimer
  6. Si mon profil plaît à certains, je souhaiterais avoir des conversations par e.mail tout d'abord, je souhaite un homme entre 60 et 70 ans BCBG

    RépondreSupprimer
  7. Je recommande https://www.penpaland.com rencontrer de nouvelles personnes en ligne
    Android http://app.appsgeyser.com/Penpaland

    RépondreSupprimer