dimanche 4 août 2013

Les retraités investissent dans l'immobilier - Blog de Liliane Jenner

écrit par Liliane Jenner

En regardant les nouvelles sur Internet (et oui, je suis une retraitée moderne), je suis tombée sur un podcast de France Info qui traite des investissements immobiliers réalisés par les pré-retraités, entendez par là les gens d'une cinquantaine d'années ou plus et qui préparent leur retraite.

C'est un bon moyen de mettre de l'argent de côté et ainsi de se prévoir une retraite plus confortable.

L'émission date du 24 juillet mais vous pouvez l'écouter en suivant le lien suivant : http://www.franceinfo.fr/economie/tout-comprendre/investir-dans-l-immobilier-apres-50-ans-1043361-2013-07-24

Seriez-vous prêts à vous lancer dans l'immobilier pour préparer votre retraite ? J'avoue que personnellement, l'idée ne m'a jamais traversée l'esprit mais j'au un couple d'amis qui loue les deux appartements que leurs enfants avaient lorsqu'ils étaient étudiants et c'est apparemment assez rentable. Ce sont les jeunes qui payent nos retraite après tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire